Tout dabord, ce forum est pour ceux qui ne connècent pas travian et ont besoin d'aide pour comprendre, mais tous ceux qui ont encore de la misère peuvent si aidé.
Bon après être inscrit et être logger ne sachant que faire vous clicker partout mais comme sa vous pouvez perdre un temps précieux à nièser avec tout car comme vous le savez vous avez 7 jours sans que personne ne puisse vous déranger avec des attaques ou des représailles.
En haut de votre écran il y a 6 boutons très utiles qui seront très important et vous vous en servirez pratiquement tout le temps.
Le premier mêne à vos champs à l'extérieur de votre village.
note: votre village se trouve ou millieu et nous verrons tentot comment s'en servir adéquatement.
Il existe 4 champs représenté par des couleurs:
Gris: Fer
Vert: Bois
Rouge: Terre
Jaune: Céréal (blé)
Au début chaque bloc de production vous rapporte 2 par heure.
Vous voyez votre production par heure à droite des champs et quand le temps sera venu votre armée en dessous.
Vos produits récoltés sont affichés en haut de chaque page avec les simboles de bois terre fer et Céréal.
Vous devriez avoir 800/800 partout car vous n'avez pas encore commencer à construire.
Si vous voulez augmenter votre production vous n'avez qu'a clicker sur un des champs de votre gout et de faire Construction du niveau 1. Ce niveau 1 va augmenter votre production de 3 mais soyez sans crainte, plus vous le dévelloperer plus ils monteront de beaucoup et pour finir au niveau 10 avec 800 par heure mais ces 800 pourront éventuellement se rendre a 1000 et a 1250 pour les Céréals car les céréals vous en avez grandement besoin pour votre armée.
Remarquer quand bas votre construction avance avec le temps de construction et s'est pour dire que plus sa va être gros plus sa va être long à construire. Vous pouvez meme arrêter votre construction avec le X a gauche.
Donc, maintenant aller dans le deuxieme bouton en haut de votre écran.
C'est votre village. Vous pouvez remarquer qu'il y a encore des blocs et un batiment. Le batiment est le batiment principale de votre village. C'est la que vos ouvriers résides et quand vous l'augmenter de niveau, le temps de construction réduit de quelque % sur 100 et donc, sa peut vous faire sauver du temps.Revenons au bloc, ces blocs vous serviront pour créé vos batiments mais vous ne pouvez pas les créés tous tout de suite car il faut d'autre batiments avant.
Ex: pour créé une caserne, il faut un batiment principale niveau 3 et une place de rassemblement.
Je vais vous faire la liste des batiments pour vous aidez à choisir
Bâtiment principal
Le bâtiment principal héberge les ouvriers du village. Plus ce bâtiment est développé, plus les autres bâtiments et les cases de ressources peuvent être développées rapidement.
Certains peuples sont avantagés:
Romains : peuvent développer simultanément une case de ressources et un bâtiment dans le village.
Coûts et durée de construction au niveau 1 :
70 | 40 | 60 | 20 | 2 | 0:33:20
Prérequis :
Aucun
Dépôt de ressources
Les dépôts de ressources vous permettent de stocker le bois, la terre et le fer. Le développement des dépôts augmente logiquement la capacité de stockage. A partir du niveau 20, d'autres dépôts peuvent être construits.
Coûts et durée de construction au niveau 1 :
130 | 160 | 90 | 40 | 1 | 0:33:20
Prérequis :
Bâtiment principal Niveau 1
Silo à céréales
Le dépôt de céréales permet de stocker... les céréales. Plus vous développerez ce dépôt, plus vous pourrez stocker de céréales. A partir du niveau 20, vous pouvez créer d'autres dépôts de céréales.
Coûts et durée de construction au niveau 1 :
80 | 100 | 70 | 20 | 1 | 0:26:40
Prérequis :
Bâtiment principal Niveau 1
Cachette
En cas d'attaque, les habitants du village cachent automatiquement une partie des ressources. Au niveau 1 de la cachette, 100 unités de chaque ressources sont cachées automatiquement. A partir du niveau 10, vous pouvez construire de nouvelles cachettes.
Certains peuples sont avantagés :
Gaulois : La cachette est deux fois plus grande
Germains : La cachette de l'adversaire ne compte que pour 66 %
Coûts et durée de construction au niveau 1 :
40 | 50 | 30 | 10 | 0 | 0:12:30
Prérequis :
Aucun
Ambassade
Pour pouvoir joindre une alliance, il vous faut une ambassade. A partir du niveau 3, vous pourrez créer votre propre alliance. Chaque niveau supplémentaire permet d'accueilir 3 membres supplémentaires dans l'\alliance.
Coûts et durée de construction au niveau 1 :
180 | 130 | 150 | 80 | 3 | 0:33:20
Prérequis :
Bâtiment principal Niveau 1
Place de rassemblement
Le point de rassemblement permet de donner des ordres à vous troupes et de voir l'expéditeur de troupes attaquantes. Cette place ne peut-être construite qu'à l'emplacement réservé à droite du centre du village. Plus la place est développée, plus le nombre de cibles pour une attaque par catapulte est grand.
Coûts et durée de construction au niveau 1 :
110 | 160 | 90 | 70 | 1 | 0:33:20
Prérequis :
Aucun
Place du marché
La place du marché permet d'envoyer des ressources et de faire du commerce avec d'autres joueurs. Chaque niveau de construction permet d'avoir un commerçant de plus, celui-ci pouvant transporter une certaine quantité de ressources.
Certains peuples sont avantagés :
Romains : Le commerçant peut transporter 500 ressources.
Vitesse : 16 cases/heure.
Germains : Le commerçant peut transporter 1000 ressources. 12 cases/heure.
Gaulois : Le commerçant peut transporter 750 ressources. 24 cases/heure.
Coûts et durée de construction au niveau 1 :
80 | 70 | 120 | 70 | 4 | 0:30:00
Prérequis :
Bâtiment principal Niveau 3
Caserne
La caserne permet de développer son infanterie. Plus la caserne est développée, plus la formation est rapide.
Coûts et durée de construction au niveau 1 :
210 | 140 | 260 | 120 | 4 | 0:33:20
Prérequis :
Place de rassemblement Niveau 1, Bâtiment principal Niveau 3
Ecurie
L'écurie permet de développer votre cavalerie. Plus le bâtiment est développé, plus la formation est rapide.
Coûts et durée de construction au niveau 1 :
260 | 140 | 220 | 100 | 5 | 0:36:40
Prérequis :
Armurerie Niveau 3, Académie Niveau 5
Atelier
L'atelier permet de construire les béliers et les catapultes. Plus l'atelier est développé, plus la production est rapide.
Coûts et durée de construction au niveau 1 :
460 | 510 | 600 | 320 | 3 | 0:50:00
Prérequis :
Académie Niveau 10, Bâtiment principal Niveau 5
Académie
L'académie permet la recherche de nouveau type de troupes.
Coûts et durée de construction au niveau 1 :
220 | 160 | 90 | 40 | 4 | 0:33:20
Prérequis :
Caserne Niveau 3, Bâtiment principal Niveau 3
Armurerie
L'armurerie permet d'augmenter les valeurs d'attaque de chaque unité.
Coûts et durée de construction au niveau 1 :
170 | 200 | 380 | 130 | 4 | 0:33:20
Prérequis :
Académie Niveau 3
Usine d'armures
L'usine d'armures permet d'augmenter les valeurs de défense de chaque unité. Plus le bâtiment est développé, plus la recherche peut être développée.
Coûts et durée de construction au niveau 1 :
130 | 210 | 410 | 130 | 4 | 0:33:20
Prérequis :
Académie Niveau 1
Palais
Le palais ne peut être construit que dans un seul village, qui profitera alors du statut de capitale. Si le joueur possède moins de quatre villages, la capitale ne peut pas être prise.
Les niveaux 10, 15 et 20 permettent chacun la formation de trois colons ou d'un haut responsable du village (sénateur, chef de groupe, chef de village).
Coûts et durée de construction au niveau 1 :
550 | 800 | 750 | 250 | 1 | 1:23:20
Prérequis :
Ambassade Niveau 1, Bâtiment principal Niveau 5, Résidence
Résidence
La résidence est un petit palais dans laquelle réside le roi lorsqu'il est en visite. Du moment qu'il y a une résidence ou un palais dans le village, le village ne peut être pris qu'après destruction par catapultes.
Les niveaux 10 et 20 permettent chacun la formation de trois colons ou d'un haut responsable du village (sénateur, chef de groupe, chef de village).
Coûts et durée de construction au niveau 1 :
580 | 460 | 350 | 180 | 1 | 0:33:20
Prérequis :
Bâtiment principal Niveau 5, Palais
Comptoir de commerce
Le comptoir de commerce permet de développer les chariots des commerçants et les équipe de chevaux plus performants. Plus le comptoir est développé, plus les commerçants peuvent transporter de ressources.
Chaque niveau augmente la capacité de transport de 10%. Au niveau 20, le commerçant peut donc transporter trois fois plus de ressources que normalement.
Le 3 ième bouton serre a vous situer dans la carte et serre aussi a envoyer des troupes sur vos ennemis ou allier pour assister.
Le 4ième est les statistiques. Cliquer sur votre nom pour changer votre profil.
Le 5 et 6ième sont en un bouton clicker celui de gauche et c'est les rapports de vos attaques ou livraisons etcelui de droite est pour les messages reçu ou en envoyez.
note: Si vous recevé un message ou un rapport, le bouton deviendra de couleur jaune et vert. Les nouveaux messages sont marqués avec un (non lu)