AlLiAnCe TbF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlLiAnCe TbF

L'alliance des plus fort

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Comment s'inscrire?

AuteurMessage
Justinusse
Admin
Justinusse

Comment s'inscrire? Empty
MessageSujet: Comment s'inscrire?   Comment s'inscrire? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 01:58

Bonjour, je vais vous expliquer comment faire pour vous inscrire à travian et pour devenir un vrai TBF.

Tout dabord, il faut dire que Travian est un jeu qui se joue sur internet et donc nécéssite aucun installation comme telle mais il faut toute fois s'inscrire sur le site et ne pas se tromper de server.

1. Aller sur le site http://www.travian.fr
(notez le fr si vous marquez .com vous serez sur le site en anglais et vous ne pourrez pas vous inscrire dans le bon server)

2. De la vous allez dans Inscription ''Choisissez le server 9'' et vous remplissez les cases de votre speudo (le speudo sera votre nom de roi et vous ne pourrez le changer alors choisissez bien), votre email et votre mot de passe (le mot de passe pourra être changer plus tard).

3.Ensuite vous devez choisir une tribu.
Général des tribus:

Romains: Constructions de batiments 2 fois plus vite. Armée équilibré.

Gaulois: Sont très bon en défense et en vitesse. Peu de puissance offensive.

Germains: Temps de construction d'unité très rapide. Bon en attaque mais peut de défense.

Pour les nouveaux je recommende les romains.

4.Vous devez maintenant choisir une position de départ et vous choisissez Sud-Ouest car c'est la que ce trouve notre alliance.

5. Vérifiez que le crochait soit dans j'accepte les termes du contrat et vous clicker sur ''Inscrit toi''.

6. Vous allez recevoir un mail avec un code d'activation pour activer votre compte. Une fois celui ci activer vous pouvez commencer à jouer et vous êtes inscrit.

7. Maintenant il est temps d'apprendre a jouer pas de problème, soit que vous contactez Justinusse dans Message mais ne vous en faites pas je vais très bientot faire un forum qui va expliquer comment jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetbf.1fr1.net

Comment s'inscrire?
Page 1 sur 1