AlLiAnCe TbF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlLiAnCe TbF

L'alliance des plus fort
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 centre de l'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Annibal
Admin



Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : redon en bretagne
Date d'inscription : 02/01/2007

centre de l'alliance Empty
MessageSujet: centre de l'alliance   centre de l'alliance Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 16:22

je voudrai vous proposer de créer un centre pour notre alliance qui aurra pour bute de protéger les ressources et les membres qui y aurons un villages.
en faite ma façon de voir les chose s'est que si quelqu'un attaque notre village aux centre de l'alliances les autres l'attaqueron et si il nous attaque ses qu'il n'est pas très loin donc on pourra l'attaquer souvant

je voudrai donc proposer un lieu qui serai les empacement entre les trois joueur piline belfalas et moi sur la carte il y a beaucoup de place et puis on na d'éja des villages en nombre et pour ma par toutes mon armé
Revenir en haut Aller en bas
King_george

King_george


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Canada/Qc
Date d'inscription : 30/12/2006

centre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: centre de l'alliance   centre de l'alliance Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 17:26

moi j'ai essayer sa ds le monde 16... mais ta raison si on se mes toute ds le mme coin sa serait bien donc a partir de maintenant totu le monde qu ise fait des conlon va sse situer ds le meme coin
Revenir en haut Aller en bas
Justinusse
Admin
Justinusse


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Canada/Qc
Date d'inscription : 30/12/2006

centre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: centre de l'alliance   centre de l'alliance Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 18:40

ok ouai mais si on en mais un dans le millieu de belalas piline et annibal ben vous oubliez les autres... il faut un vrai centre pour a peu pres tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetbf.1fr1.net
King_george

King_george


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Canada/Qc
Date d'inscription : 30/12/2006

centre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: centre de l'alliance   centre de l'alliance Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 22:41

ben dans ton coin justin ya plein de membres de l'ally sa sa srait le coin ideale
Revenir en haut Aller en bas
Justinusse
Admin
Justinusse


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Canada/Qc
Date d'inscription : 30/12/2006

centre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: centre de l'alliance   centre de l'alliance Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 23:29

ouai javoue ok cest bon on fait une big mass de village mentourant qui fait peur a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetbf.1fr1.net
King_george

King_george


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Canada/Qc
Date d'inscription : 30/12/2006

centre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: centre de l'alliance   centre de l'alliance Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 08:23

lol ok moi troisieme village y va bientot avoir une residence niv 7
Revenir en haut Aller en bas
Annibal
Admin



Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : redon en bretagne
Date d'inscription : 02/01/2007

centre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: centre de l'alliance   centre de l'alliance Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 11:55

eu ouai mais le problème sait que moi j'ai déja 5 village et il sont tous vers le même endroit donc pas possible de construire allieurs dsl
Revenir en haut Aller en bas
Justinusse
Admin
Justinusse


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Canada/Qc
Date d'inscription : 30/12/2006

centre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: centre de l'alliance   centre de l'alliance Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 14:47

de quoi pas possible ben ton 6 ieme tu le fou dans mon coin ... ya rien de compliqué et en plus je defend les news a coté de moi check ben ma prochaine attaque si a marche lol
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetbf.1fr1.net
Belfalas

Belfalas


Nombre de messages : 42
Localisation : Terre du Milieu (Fondcombe)
Date d'inscription : 31/12/2006

centre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: centre de l'alliance   centre de l'alliance Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 17:14

Désolé pour mon troisième village, mais j'essaierai de construire mon quatrième dans votre coin. Ce que Annibal dit est vrai. C'est dur de partir un village loin des autres nous appartenant, parce qu'ils sont trop loin pour pouvoir les nourrir régulièrement. Par nourrir je veux dire envoyer des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Le pas sage
Admin
Le pas sage


Nombre de messages : 216
Age : 56
Localisation : carcassonne /aude
Date d'inscription : 30/12/2006

centre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: centre de l'alliance   centre de l'alliance Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 17:30

Le probleme , c'est que quand le coin commence a devenir malsain , il vaut mieux partir( a part d être suffisement au top !) au lieu d attendre de se faire defoncé ! regardez lou pitchoum , je les fait quand il y avait personne autour ! mais alors personne !!! , je les planter a coté d un 15 c vierge pour le prendre apres ! maintenant j ai les ost a coté ! 1er du serveur ! alors j'ai degager vite ailleur ...
Sur un autre serveur toute l alliance a fait des recherche sur des terrains vierge , les 15c on etes marqué , idem pour les 9c ... puis les position proposer aux membre qui construise tous au meme endroit a 80 case de carré environs ! et il y a encore personne !! mais quand le jeu arrive sur ces position ..... sa fait mal .... aux autres ..


je parle trop ? centre de l'alliance Jesors2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justinusse
Admin
Justinusse


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Canada/Qc
Date d'inscription : 30/12/2006

centre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: centre de l'alliance   centre de l'alliance Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 18:09

lol ouai mais debors faut ce decider sur une place vide
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetbf.1fr1.net
King_george

King_george


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Canada/Qc
Date d'inscription : 30/12/2006

centre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: centre de l'alliance   centre de l'alliance Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 18:34

si ya kk1 qui a une propositio na faire ne vous gener pas mais je pense qui sera mieu de faire un centre ds le coin a justinusse
Revenir en haut Aller en bas
Le pas sage
Admin
Le pas sage


Nombre de messages : 216
Age : 56
Localisation : carcassonne /aude
Date d'inscription : 30/12/2006

centre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: centre de l'alliance   centre de l'alliance Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 11:06

Pour ma part j en ai un peu sur toutes les positions , Pres de Piline , de Justi. pres de wisigot ............ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annibal
Admin



Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : redon en bretagne
Date d'inscription : 02/01/2007

centre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: centre de l'alliance   centre de l'alliance Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 08:31

et pour ma par je dit dit que se serai mieu de s'instaler près de cher moi j'ai des allier partout gillis31 noune nathy92 atenouxtio tous on fait partie de mon alliance ou se sont allier a moi donc on risque rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: centre de l'alliance   centre de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
centre de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlLiAnCe TbF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser