AlLiAnCe TbF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlLiAnCe TbF

L'alliance des plus fort
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Conseils du diplomate

Aller en bas 
+4
Annibal
piline
King_george
Belfalas
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belfalas

Belfalas


Nombre de messages : 42
Localisation : Terre du Milieu (Fondcombe)
Date d'inscription : 31/12/2006

Conseils du diplomate Empty
MessageSujet: Conseils du diplomate   Conseils du diplomate Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 18:28

Voici mon premier conseil de diplomate. Dans ce bloc, je donnerai quelques conseils pour envoyer un message destiné à calmer les ardeurs d'un attaquant.

Mes conseils ne s'appliquent pas à tous les joueurs, car chaque type de joueur peut réagir différement.

Premièrement, comme King_Georege m'en a déjà fait part, si vous vous faites attaquer pour la première fois par un joueur puissant, envoyez un message le complimentant et lui demandant la cause de son attaque. À ne pas faire si vous vous faites attaquer plusieurs fois, vous aurez l'air minable.

Ensuite, si vous vous vous faites attaquer plusieurs fois par un joueur puissant, vous pouvez faire comme j'ai fait avec Gillis31, envoyez un message ferme. Exprimez vos idées poliment, mais avec férocité. Vous aurez l'air imposant.

Surtout NE JAMAIS INJURIER. Si vous en êtes victime, (d'injures), répliquez encore une fois avec politesse mais férocité. Le joueur au vocabulaire sale sera désarsonné.

Voici mes premiers conseils, d'autres viendront...
Revenir en haut Aller en bas
King_george

King_george


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Canada/Qc
Date d'inscription : 30/12/2006

Conseils du diplomate Empty
MessageSujet: Re: Conseils du diplomate   Conseils du diplomate Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 21:43

Je suis toute a fait daccord avec c conseil merci belfalas
Revenir en haut Aller en bas
piline

piline


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : angers / France
Date d'inscription : 31/12/2006

Conseils du diplomate Empty
MessageSujet: Re: Conseils du diplomate   Conseils du diplomate Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 10:27

c'est cool merci, mais je suis pas très doué niveau répliques.....
Revenir en haut Aller en bas
Annibal
Admin



Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : redon en bretagne
Date d'inscription : 02/01/2007

Conseils du diplomate Empty
MessageSujet: Re: Conseils du diplomate   Conseils du diplomate Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 10:25

je suis d'accors avec toi
mais j'ai bien essayer avec gillis31 cette méthode mais je crois que je suis pas très douè pour sa
Revenir en haut Aller en bas
King_george

King_george


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Canada/Qc
Date d'inscription : 30/12/2006

Conseils du diplomate Empty
MessageSujet: Re: Conseils du diplomate   Conseils du diplomate Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 10:38

moi jsuis le mettre a se jeu la. Si ya quelqu,un qui m,attaque je discutte et c reglo
Revenir en haut Aller en bas
wisigoths
Admin
wisigoths


Nombre de messages : 78
Localisation : Valhöll
Date d'inscription : 31/12/2006

Conseils du diplomate Empty
MessageSujet: Re: Conseils du diplomate   Conseils du diplomate Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 13:20

par contre si on utilise trop la diplomatie, il n'y a plus d'action.



mais quand on l'adversaire est en surnombre c'est un bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
King_george

King_george


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Canada/Qc
Date d'inscription : 30/12/2006

Conseils du diplomate Empty
MessageSujet: Re: Conseils du diplomate   Conseils du diplomate Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 14:28

Pour vous donner un exemple de lettre, voici celle que j'ai envoyée à Gillis31:

Gillis31,

Ça passait avec les ressources, mais de la à détruire mon mur niveau 18 et ma caserne niveau 13, c'est trop. Elle est passé où ta nature pacifique. En tous cas je suis une grosse exception. Tu devrais relire ta description. Aussi, s'attaquer à des moins forts, c'est pas ce qu'il y a de plus noble. Surtout avec une différence de plus de 10 000 habitants. Je te demande d'arrêter de t'attaquer à moi et aux membres de mon alliance (piline, Annibal). Prends mes critiques en considération.

Belfalas

J'espere que cela peut vous donner des idées...
Revenir en haut Aller en bas
King_george

King_george


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Canada/Qc
Date d'inscription : 30/12/2006

Conseils du diplomate Empty
MessageSujet: Re: Conseils du diplomate   Conseils du diplomate Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 14:28

Pour vous donner un exemple de lettre, voici celle que j'ai envoyée à Gillis31:

Gillis31,

Ça passait avec les ressources, mais de la à détruire mon mur niveau 18 et ma caserne niveau 13, c'est trop. Elle est passé où ta nature pacifique. En tous cas je suis une grosse exception. Tu devrais relire ta description. Aussi, s'attaquer à des moins forts, c'est pas ce qu'il y a de plus noble. Surtout avec une différence de plus de 10 000 habitants. Je te demande d'arrêter de t'attaquer à moi et aux membres de mon alliance (piline, Annibal). Prends mes critiques en considération.

Belfalas

J'espere que cela peut vous donner des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Belfalas

Belfalas


Nombre de messages : 42
Localisation : Terre du Milieu (Fondcombe)
Date d'inscription : 31/12/2006

Conseils du diplomate Empty
MessageSujet: Re: Conseils du diplomate   Conseils du diplomate Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 14:31

Désolé, ce dernier message, il est de ma part, mais j'étais sur le compte de King_george, par inadvertence. C'est bien la lettre que j'ai envoyé à Gillis 31.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
piline

piline


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : angers / France
Date d'inscription : 31/12/2006

Conseils du diplomate Empty
MessageSujet: Re: Conseils du diplomate   Conseils du diplomate Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 12:50

oki je vois le truc , je crois avoir pigé!!

O faite en parlant de Gillis, après lui avoir envoyer mon message, et biehn je n'ai plus d'attaques Very Happy

Conseils du diplomate Cheers42 SANTé
Revenir en haut Aller en bas
Annibal
Admin



Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : redon en bretagne
Date d'inscription : 02/01/2007

Conseils du diplomate Empty
MessageSujet: Re: Conseils du diplomate   Conseils du diplomate Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 14:47

j'es^père que tu vas pas avoir d'attaque piline j'ai quand même 200 petits bonhomme cher toi
Revenir en haut Aller en bas
King_george

King_george


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Canada/Qc
Date d'inscription : 30/12/2006

Conseils du diplomate Empty
MessageSujet: Re: Conseils du diplomate   Conseils du diplomate Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 16:36

a la tienne pilline Conseils du diplomate Cheers42
Revenir en haut Aller en bas
piline

piline


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : angers / France
Date d'inscription : 31/12/2006

Conseils du diplomate Empty
MessageSujet: Re: Conseils du diplomate   Conseils du diplomate Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 16:55

je l'espere aussi pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justinusse
Admin
Justinusse


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Canada/Qc
Date d'inscription : 30/12/2006

Conseils du diplomate Empty
MessageSujet: Re: Conseils du diplomate   Conseils du diplomate Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 19:53

À la votre Conseils du diplomate Lsvader1 (vous deux) Conseils du diplomate Cheers42
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetbf.1fr1.net
King_polo




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2007

Conseils du diplomate Empty
MessageSujet: Re: Conseils du diplomate   Conseils du diplomate Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 18:53

mais moi je me fait attaquer en ce moment par djed et sa vas tres tres mal il m'at enlever plu de4000 resourse de chaque et il m'at tuer mon colon pale je ne sait pas quoi faire je vien de lui envoyer une lettre mais jsuis pas sur que sa vamarcher alors j'aurait besoin de support et merci pour votre fiddellite

he ne j'espers que sa va finir Sad

attention parcqu'il m'attaque avec 988 combatants a la hache
Revenir en haut Aller en bas
wisigoths
Admin
wisigoths


Nombre de messages : 78
Localisation : Valhöll
Date d'inscription : 31/12/2006

Conseils du diplomate Empty
MessageSujet: Re: Conseils du diplomate   Conseils du diplomate Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 19:32

Ca c'est un des problemes de la diplomacie ca marche pas tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
horrockfred
Admin
horrockfred


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Conseils du diplomate Empty
MessageSujet: Re: Conseils du diplomate   Conseils du diplomate Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 02:14

J ai moi aussi une reserve de lettres types pretes à l emploie suivant la qualité de l 'agresseur et de son alliance et aussi je commence à en faire pour les agressés qui ne m insulte pas ,si insultes c est catapultes..
Revenir en haut Aller en bas
Annibal
Admin



Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : redon en bretagne
Date d'inscription : 02/01/2007

Conseils du diplomate Empty
MessageSujet: Re: Conseils du diplomate   Conseils du diplomate Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 12:41

si insulte ses catapulte
et bien il faut mieu être poli parce que sinon sa fait mal
bon pour les lettres toutes pret je pense pas que ses une bonne idée mais bon si sa marche...
et puis j'essaye de manière amical déparnier nos village contre les attaques de gillis31
Revenir en haut Aller en bas
horrockfred
Admin
horrockfred


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Conseils du diplomate Empty
MessageSujet: Re: Conseils du diplomate   Conseils du diplomate Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 04:31

C'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Annibal
Admin



Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : redon en bretagne
Date d'inscription : 02/01/2007

Conseils du diplomate Empty
MessageSujet: Re: Conseils du diplomate   Conseils du diplomate Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 13:34

je lui est parler a gillis31 et il ma dit que le village qu'il avait prit il l'avait reperer depuis longtemps mais que maintenent il y avait pas beaucoup de village interressant donc il peut attaquer partout
(un conseilles dévelloper plusieur villages je croit que se qu'il recherche sait des villages bien développer qui appartienne a des joueur pas trop fort )
Revenir en haut Aller en bas
piline

piline


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : angers / France
Date d'inscription : 31/12/2006

Conseils du diplomate Empty
MessageSujet: Re: Conseils du diplomate   Conseils du diplomate Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 14:27

bah alors on est un peu dans la muise .... non?
Revenir en haut Aller en bas
King_george

King_george


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Canada/Qc
Date d'inscription : 30/12/2006

Conseils du diplomate Empty
MessageSujet: Re: Conseils du diplomate   Conseils du diplomate Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 16:05

muise? mais gilis 31 protege un grand nombre de nos joueur
Revenir en haut Aller en bas
Annibal
Admin



Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : redon en bretagne
Date d'inscription : 02/01/2007

Conseils du diplomate Empty
MessageSujet: Re: Conseils du diplomate   Conseils du diplomate Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 11:12

non gillis n'est pas très méchant parler lui simpatiquement et il vous aidera


je profite de se message pour faire une anonce
je vais pas pouvoir aller sur travian pendant quelque jour et je ne voudrai pas perde en habitant donc ceux qui sont interressser pour gérer mon compte en cogestion pendant quelque temps merci de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
horrockfred
Admin
horrockfred


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Conseils du diplomate Empty
MessageSujet: Re: Conseils du diplomate   Conseils du diplomate Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 11:46

J i deja deux cogestion pour cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
piline

piline


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : angers / France
Date d'inscription : 31/12/2006

Conseils du diplomate Empty
MessageSujet: Re: Conseils du diplomate   Conseils du diplomate Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 14:47

moi çà ne me dérangerais pas ! mais avec la reprise :$
sa risque d'être chaud mais je peux toujours essayer c'est toi qui voit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils du diplomate Empty
MessageSujet: Re: Conseils du diplomate   Conseils du diplomate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils du diplomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlLiAnCe TbF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser